Pattaya

Castle 2

Sur la côte est de la Thaïlande, à seulement 145 kilomètres de Bangkok se situe Pattaya, l’une des villes les plus prisées d’Asie du Sud-Est. Son attractivité remonte à la seconde moitié du XXe siècle, et elle est aujourd’hui devenu la station balnéaire la plus connue et la plus fréquentée de Thaïlande.

Sa localisation idéale, le confort du climat et sa vie nocturne animée attirent de plus en plus de vacanciers d’année en année.

 

Sur la coline de Pratumnak

Pour investir dans l’immobilier à Pattaya, Pratumnak est le quartier idéal : calme et familial à 3 km du centre-ville, lrd plages sont préservées et naturellse. Il est ainsi possible de profiter à la fois de son petit coin de paradis tout en restant proche des principales activités de la ville.

On peut retrouver ici la Thaïlande traditionnelle avec toute les activités que recherchent les touristes et expatriés. Pour tout investissement résidentiel, Pratumnak est l’immanquable de Pattaya.

Les hôtels de luxe et les restaurants accueillent les touristes et les travailleurs expatriés. Ici, on peut faire le choix d’un investissement locatif car ce quartier est une valeur sûre pour percevoir des loyers.

 

Un investissement qualitatif

Établi par un promoteur expérimenté, ce programme profite de rendements locatifs de 8.5% net par an garantis par contrat. Et entre la 3ème et la 20ème année de cette garantie locative, vous pouvez racheter l’appartement avec une plus-value allant jusqu’à 140%.

Dans le cas où l’investisseur paye intégralement à la signature, le promoteur assure une rémunération de 10% net par an pendant la période de construction (cashback), jusqu’à la livraison du bâtiment.

A ces conditions s’ajoute une gestion hôtelière clés-en-mains : l’investisseur ne se préoccupe pas de la location ni de l’entretien de son bien : le développeur s’en charge. Ces conditions font de WaterWorld Bantgao un véritable produit d’investissement avec plus-value garantie.

Sold out