Ouganda

Une biodiversité exceptionnelle

L’Ouganda est un pays enclavé d’Afrique de l’Est dont le paysage varié englobe les montagnes enneigées de Rwenzori et l’immense lac Victoria. Sa faune abondante comprend des chimpanzés ainsi que des oiseaux rares. Le parc national impénétrable de Bwindi est un sanctuaire de gorilles de montagne renommé. Le parc national de Murchison Falls, dans le nord-ouest du pays, est connu pour sa cascade de 43 mètres de haut et sa faune.

Situé au cœur du continent africain dans le bassin du Nil, avec un long littoral sur le lac Victoria, l’Ouganda offre aux visiteurs tout ce qu’il faut, des villes modernes et animées aux paysages les plus charmants de toute l’Afrique.

Capitale du royaume du Buganda, à l’origine, Kampala est la plus grande ville et la capitale du pays. Située dans une crique au nord-ouest du lac Victoria, Kampala était à l’origine répartie sur sept collines, comme Rome, bien qu’elle en ait acquis de nombreuses autres.

Le parc national des Monts Rwenzori est l’un des rares endroits de la planète qui englobe tous les habitats écologiques.

Hotel Terra ****

L’Hotel 4 étoiles Terra qui comprendra piscine, club de plage privatif, restaurant, dancing et une immense salle de conférence, est situé à Entebe, ville située sur une péninsule au bord du lac Victoria, dans le centre de l’Ouganda.

Les centres d’intérêts de la région comprennent la forêt de Kitubulu, la plage ainsi que le jardin botanique d’Entebbe qui recense une diversité d’espèces de plantes, d’oiseaux et de singes. Vous pourrez la plage du Lido, près de l’aéroport international d’Entebbe, propose une variété de restaurants et de bars sur son sable blanc.

Programme locatif avec rentabilité garantie

Bénéficiez de très bonnes conditions avec ce promoteur qui propose une garantie locative de 9% net sur 3 à 20 ans. En cas de paiement intégral à la signature, une rémunération de 10% est prévue jusqu’à la livraison début 2020.

Le promoteur propose plusieurs options flexibles pour le rachat de votre bien, qui s’active quand vous le souhaitez à 3, 5, 10, 15 ou 20 ans. Plus longtemps vous garderez votre bien, plus le montant du rachat sera élevé, allant jusqu’à 140%.

Découvrez ici comment investir