Koh Samui

Lamai Resort Water world

Le projet est situé à seulement 300m de la plage de Lamai. Elle est idéale pour ceux qui cherchent un endroit paisible pour les vacances. Ses palmiers sauront vous abriter pour profiter de l’une des plages les plus préservée de l’île. Les vacanciers et propriétaires bénéficieront d’un accès exclusif au Kon Kiti Beach Club, une parcelle de plage privée avec bar, restaurant et spectacles.

Le complexe est situé à 30 minutes de l’aéroport de Koh Samui. Vous pourrez déambuler au Lamai Walking Street, un marché de nuit ouvert tous les dimanches de 16h30 à minuit. Idéal pour une sortie repas et shopping, ce genre de marché typique est présent tout autour de l’île à différentes heures et dates.

Loisirs et bien être

Le projet est composé de deux entités : Waterworld et Lamai Resort. Le promoteur du projet a décidé de mettre un point d’honneur sur le loisir, et le bien être de toute la famille. C’est de son superbe parc aquatique que Waterworld tient son nom.

Les bâtiments affichent des prix attractifs et variés pour tout type de budget. Tous profitent de nombreux services tels que bars, restaurants, petits commerces, salons de massage et réception.

Un investissement à haut rendement

Ce programme d’investissement vous fait bénéficier de rendements locatifs de 9 % par an de 3 à 20 ans, avec une réévaluation de 3 % par an du montant perçu au bout de la 10ème année. Pendant la période de construction, un cashback de 10 % par an vous est payé jusqu’à la livraison si le paiement a été effectué intégralement à la signature du contrat. Les versements peuvent être faits mensuellement sur un compte en Thaïlande ou trimestriellement si ailleurs (partout dans le monde).

Le promoteur garantit le rachat de votre bien entre la 3ème et la 20ème année avec une plus-value allant de 105 % jusqu’à 140 %.

Une fois votre bien acquis, le promoteur s’occupe de la location et de la gestion de votre appartement. Cela fait de votre bien un produit d’investissement intéressant, qui ne nécessite aucun travail ou soutien financier supplémentaire de votre part.

A partir de 4.650.000 Bath