Chumphon

Coral Beach Resort

Située à proximité immédiate de Koh Samui ou encore de Koh Tao, Chumphon est une ville idéale pour découvrir les joyaux de la Thaïlande. Encore peu connue du tourisme et des investisseurs, la ville de Chumphon est située à un emplacement stratégique pour qui veut acheter un appartement en Thailande.

Très bien desservie par les transports grâce à son aéroport, le train et les nombreux ferrys, il est facile et peu coûteux de se rendre dans les îles du golfe de Thaïlande et de la mer d’Andaman.

 

Pour cette raison, l’immobilier à Chumphon est un marché à fort potentiel, et la région elle même est riche en merveilles naturelles, avec ses plages, ses coraux et ses montagnes.

Les pieds dans l'eau

Ce projet est l’occasion rêvée d’investir en Thailande. Trois bâtiments en Condominium sont à la vente en freehold et en leasehold. Vous pouvez ainsi être pleinement propriétaire de votre bien.

Le bâtiment 1 est déjà livré et les deux autres suivront en Août 2019 et Mars 2021. Des studios et appartements 1 chambre et 2 chambres sont disponibles, entièrement meublés et équipés. Le bâtiment le plus à l’extrémité du projet se trouve à 450 m seulement de la plage entièrement préservée de Coral Beach.

Des conditions avantageuses

Le promoteur offre des conditions aux standard des stations balnéaires de Phuket, Pattaya ou Koh Samui. L’investisseur touchera un cashback construction de 10% jusqu’à livraison des deux derniers condominiums pour ceux effectuant un paiement total à la signature (leasehold uniquement).

A cela s’ajoute une garantie locative de 9% net de charge après livraison, puis une garantie de rachat de 3 à 20 ans avec plus-value allant jusqu’à 140%.

En soi, investir à Chumphon est idéal pour les personnes cherchant une ville authentique !