BALI

Une île de rêves

L’immobilier à Bali est privilégié en bord de mer et proche de la magnifique barrière de corail. Avec ses superbes paysages, ses temples exotiques et sa culture unique, Bali est une île indonésienne mondialement connue. Avec une économie basée à 80% sur le tourisme, Bali dispose de nombreux hôtels, bars et activités nautiques qui permettent aux visiteurs d’apprécier les merveilles marines.

Bali est une île d’Indonésie où les jungles luxuriantes se mêlent aux plages de rêve et eaux turquoise. Situé à Sanur, WaterWorld Bali profite de l’attractivité touristique de l’île. A 450m de la plage dans une station balnéaire calme et familiale, l’emplacement est parfait pour investir dans l’immobilier : l’endroit est idéal pour faire de la plongée ou bien pour prendre un bain de soleil en famille.

Sanur Water World

Sanur WaterWorld est un programme d’appartements géré par un groupe hôtelier renommé en Thaïlande, dans toute l’Asie du Sud-Est, en Europe et en Afrique. Reconnus pour leurs emplacements exceptionnels, tous leurs projets connaissent un franc succès auprès des investisseurs, et certains accueillent dors et déjà des locataires.

Une résidence de qualité avec de nombreuses activités

Bali WaterWorld qui, comme son nom l’indique, sera équipé de superbes piscines et aires de jeux. propose des studios, appartements 1 chambre et 2 chambres. Des bars, restaurants et commerces seront installés dans la résidence, répondant à tous les besoins quotidiens des habitants. Et avec la mer à seulement 450 m, tout ce dont on peut rêver pour des vacances à Bali est à portée de main.

Programme locatif avec rentabilité garantie

Bénéficiez de très bonnes conditions avec ce promoteur qui propose une garantie locative de 9% net sur 3 à 20 ans. En cas de paiement intégral à la signature, une rémunération de 10% est prévue jusqu’à la livraison début 2020.

Le promoteur propose plusieurs options flexibles pour le rachat de votre bien, qui s’active quand vous le souhaitez à 3, 5, 10, 15 ou 20 ans. Plus longtemps vous garderez votre bien, plus le montant du rachat sera élevé, allant jusqu’à 140%.

Découvrez ici comment investir